Que s’est il passé au RC F6KGL ?
Je suis victime de harcèlement depuis 8 ans maintenant. Ce harcèlement a provoqué mon handicap. Cela a commencé avec des diffamations publiques et la condamnation de F6OYU, et puis, comme je me défendais, un site web spécifique est apparu. Il contenait des centaines d’injures et diffamations. Il portait mon indicatif radioamateur pour qu’il soit bien visible. Ma santé n’a fait que décliner. J’ai perdu mon travail, ma famille et toutes mes relations sociales radioamateur. Mon handicap a été reconnu, après un parcours médical douloureux de plusieurs années.
Je n’ai reçu aucun soutien de radioamateurs ou d’associations. Pire, certains m’ont enfoncé, alors qu’ils savaient que ma santé déclinait.
Je pensais retrouver au radio-club F6KGL un lieu où je pouvais faire de la radio et partager mes connaissances. J’y ai lancé plusieurs projets et j’ai aidé plusieurs d’entre eux.
J’avais exposé ma situation aux membres de F6KGL à Neuilly sur Marne depuis plusieurs mois. Ils savaient donc tous, que ma santé était fragile et alors qu’ils connaissaient mon handicap, ils n’ont pas hésité a me rejeter parce que j’avais selon eux, « un comportement inapproprié« .
Fin 2023, son président F6GPX me demandait de ne plus venir au RC en me renvoyant ma cotisation et en me disant « … suis le conseil que je t’avais déjà donné il y a quelques temps : passe à autre chose de moins toxique pour toi« . Tout ceci faisait suite aux insultes publiques de F1GMA : « Tu ne sers à rien, tout ce que tu fais c’est de la merde, personne ne veut de toi« . L’ensemble du CA a approuvé la décision de me radier de l’association, alors que j’en faisait partie depuis les années 90.
Mon handicap me restreint dans ma vie de tous les jours. Je ne fais plus les mêmes choses. Il faut savoir que 80% des handicaps sont invisibles. Les personnes en situation de handicap sont les plus vulnérables et les plus sensibles au harcèlement ou agressions physiques ou verbales. Si vous souhaitez comprendre, vous pouvez lire ce site.
L’enquête pour harcèlement en ligne et usurpation d’identité est toujours en cours. Une fois cette enquête terminée et quelque soit son aboutissement, je publierai tous les témoignages et les personnes impliquées.
F1GMA F6GPX F6KGL F6OYU handicap harcelement Neuilly sur marne radioamateur usurpation identité