Epilogue et condamnation du radioamateur F6OYU pour diffamation dans l’affaire DMR-FRANCE

Epilogue et condamnation du radioamateur F6OYU pour diffamation dans l’affaire DMR-FRANCE

1 décembre 2019 Témoignages 0
diffamation

Epilogue et condamnation de F6OYU pour diffamation publique dans l’affaire DMR-FRANCE

Je suis victime, comme l’association DR@F, de diffamation publique de manière répétée, et ce, dès la création du projet DMR-FRANCE en mai 2014. J’ai déposé une plainte contre X début 2015, avec l’association DR@F, avec constitution de partie civile, suite à la parution d’articles diffamatoires sur plusieurs sites web radioamateurs, et une instruction judiciaire avait été lancée.

Vous trouverez dans ce document, le délibéré du jugement du 31 octobre 2019. Aucun appel n’a été déposé dans la période légale qui suit ce jugement. Le jugement est donc définitif. F6OYU Luc Hedouin est coupable de diffamation publique. Nous apprenons que F6OYU avait été condamné pour d’autres affaires et avait un sursis. Ce sursis est tombé et il devra exécuter sa peine de prison.

Je suis satisfait, en tant que victime de diffamations publiques, de cette décision de justice, qui répare l’atteinte à mon honneur et ma probité.

Il faut comprendre que l’association Radioamateur France représentée par son Président F5DBT Daniel Galletti, avait été convoqué par le juge d’instruction comme responsable éditorial, pour les mêmes propos sur son site web. Ne pouvant prouver qu’il était le président de ladite association, il avait été relaxé. C’est dommage, car il était fortement impliqué.

Une autre affaire est en cours d’instruction judiciaire, plus grave, puisqu’il s’agit de harcèlement en ligne sur le site f1shs(.)com. Je serai évidement la aussi, partie civile.